Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED

Chine YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED certifications
Chine YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marque : HOWO
Nombre d'employés : 500~1000
Chiffre d'affaires : 55,000,000-60,000,000
année de création : 1956
Export pc : 40% - 50%

Fondée en 1956, l'usine générale de travaux d'automobile de Ji Nan, le prédécesseur de China National Heavy-duty Truck Group Co., Ltd. (SINOTRUK), est le berceau de l'industrie résistante du camion de la Chine. C'est la première entreprise de la Chine qui a présenté la technologie manufacturière de camion lourd de l'étranger à la façon totale.

 

Puisqu'après que la réforme et la restructuration, nous aient persisté dans l'innovation indépendante, vigoureusement mise en application la stratégie de la conduite en technologie et compétitivité établie de noyau avec la propriété intellectuelle indépendante, de ce fait devenant une entreprise avec les la plupart des brevets dans l'industrie automobile de la Chine.

 

Avec la supériorité primordialement en technologie et le marché de l'industrie résistante de camion, nous avons réalisé des ventes substantielles ici et ailleurs, ainsi étant accrédité comme base nationale d'exportation de véhicule par la Commission de développement national et de réforme et le ministère du commerce.

 

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITÉ est un du plus grand marchand de camions de SINOTRUK HOWO en Chine qui a placé à HONG KONG. Nous faisons experien plus de 10 ans en exportant des genres de camions de howo. Adhérez à la valeur de « CRÉER LES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ AVEC LA MORALITÉ ; CONTRIBUANT À LA SOCIÉTÉ AVEC LES PRODUITS EXQUIS », nous ne ferons tout le possible aucun de se consacrer pour rencontrer la satisfaction et l'avantage de nos clients, des produits de meilleur-qualité et du plus fort sont toujours garantis à tous nos clients et associés.

 

Jusqu'ici, le camion de HOWO et la remorque (camion de tracteur, camion-, remorque à plat, remorque de bateau-citerne de carburant, remorque etc. de ciment) ont exporté plus de 90 pays en Afrique, Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, Moyen-Orient comme Philippines, l'Ethiopie, le Kenya, la Tanzanie, le Malawi, l'Afrique du Sud, la Mozambique, la Zambie, le Congo, le Gabon, l'Algérie, le Madagascar, le Pakistan, le Nigéria, l'Arabie Saoudite, l'Oman etc.

Coordonnées
YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED

Personne à contacter: Mr. Edwin

Téléphone: +86 13666007515

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED

China YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED certification
China YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED certification
I'm Online Chat Now

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED
<-Video Images->

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : HOWO
No. of Employees : 500~1000
Annual Sales : 55,000,000-60,000,000
Year Established : 1956
Export p.c : 40% - 50%

Founded in 1956, Ji' nan General Auto Works Plant, the predecessor of China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. (SINOTRUK), is the cradle of China's heavy-duty truck industry. It is China's first enterprise that introduced heavy truck manufacturing technology from abroad to all-round manner.

 

Since after the reform and restructuring, we have persisted in independent innovation, Vigorously implemented the strategy of leading in technology and built core Competitiveness with independent intellectual property, thus becoming an enterprise with the most patents in China's auto industry.

 

With overwhelming superiority in technology and market in the heavy-duty truck industry, we have achieved substantial sales at home and abroad, thus being accredited as a national vehicle export base by the National Development and Reform Commission and the Ministry of Commerce.

 

YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED is one of the biggest SINOTRUK HOWO trucks dealer in China which located in HONG KONG .We have more than 10 years experien in exporting kinds of howo trucks. Adhere to the value of "CREATING THE HIGH-QUALITY PRODUCTS WITH MORALITY; CONTRIBUTING TO THE SOCIETY WITH EXQUISITE PRODUCTS" ,we will spare no efforts to dedicate ourselves to meet the satisfaction and benefit of our customers, The best-quality products and the strongest are always guaranteed to all of our clients and partners.

 

So far, the HOWO truck and trailer(Tractor Truck, Tipper Truck, Flatbed Trailer, Fuel Tanker Trailer, Cement Trailer etc.) have exported more than 90 countries in Africa, Southeast Asia, South America, Middle East Like Philippines, Ethiopia, Kenya, Tanzania, Malawi, South Africa, Mozambique, Zambia, Congo, Gabon, Algeria, Madagascar, Pakistan, Nigeria, Saudi Arabia, Oman etc.

Contact Details
YUN DA HUI IMP-EXP LIMITED

Contact Person: Mr. Edwin

Tel: +86 13666007515

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)